Quotidien

Publié le par grandmere

                    
                           J'adore les p'tites filles de Sarah Kay..............
Ma p'tite fille Elsa est un peu comme celles ci,toujours pieds nus,aimant les animaux,jouant avec l'eau.........et puis de bonnes "sorties"!!!!!!  
L'autre soir nous étions à table,sérieuse elle s'arrete de manger,croise les bras et nous dit gentiment:
     -écoutez moi!!!!
Nous la regardons et là avec un grand sourire elle nous dit:
     -je vous aime!!!!!
C'est pas mignon............
                             §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Un autre jour je parlais avec ma fille et tout en regardant Arno et Elsa je lui disais qu'ils étaient grands,et Elsa de me répondre:
       -eh ben oui Grand mere,Arno va en ce1 et moi je vais chez les moyens.......alors!!!!!!

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de tes passages. Très touchè ! Passes un agréable dimanche et @+ Amicalement. Patrick.
Répondre
D
Oui j'ai vu ça également, je viens de rectifier en .fr ou lieu de .com, je ne sais pour quoi ça a sauté.. un bug d'over?? bonne soirée et nuit @+
Répondre
D
Bonsoir, tu dois avoir une erreur dans ton adresse car ton blog n'existe pas..lol.Il a fallu que je repasse par ton com d'hier pour te répondre. C'est vrai que l' attente est angoissante, mais bon..j'espere qu'il n'y aura rien. Bbonne soirée, bisous @+
Répondre
Y
J'adore les mots d'enfants !!!!! c'est très mignon..... pour le 5/09...... sais-tu si tu es des nôtres ??? les listes sont en train d'être cloturées.... Bon week end..... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bonsoir, la réponse est déja programmée elle sera en ligne des demain matin, sinon, je pense qu'un grog ne servira à rien, j'attends quelques résultats. et apres wait and see.. Bonne soirée, bisous @+
Répondre