Bonjour 2010..........

Publié le par grandmere

Que cette nouvelle année vous apporte joie,bonheur,réussite et surtout une tres bonne santé..................amitiées à tous ceux qui passeront sur ce blog.

Image and video hosting by TinyPic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour grandmère !!!<br /> ben alors, t'es toujours sous la couette ?<br /> tu ne veux plus sortir ?<br /> je te comprends... j'ai eu du mal ce matin.<br /> Ils annoncent une semaine froide,<br /> et tu vas pouvoir savourer de ne pas<br /> être obligée de te lever tôt !<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Coucou du lundi où il fait toujours aussi froid... Bonne idée la cheminée postée par Paradisia ;-) Passe une bonne journée. Des bizzz et @pluche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Grandmère, ce matin 10cm de neige mais pas froid, juste moins 1° on verra les jours à venir. Je crois que c'est surtout la moitié Nord de la France qui a du mauvais temps. Bon lundi et<br /> plein de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,je viens te faire un coucou,j'espère que tu va bien**<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine, Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre