Quotidien

Publié le par grandmere

Bonsoir,
tout comme moi j'espere que vous avez passé un bon WE.
Hier apres midi je suis allée chercher mon p'tit gars à l'entrainement de foot,apres un bon gouter nous sommes allées avec ma fille et les 2 petits faire un tour en bord de mer.Il y avait beaucoup de vent,de la pluie........nous avons pris un bon bol d'air......

..........apres cela nous avions bien mérité une bonne raclette préparée par mon gendre pendant notre balade,douce soirée!!!!!
Le recul de l'eau sur la digue apres une forte vague.............

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir grandmère !!!<br /> Demain un petit message pour toi sur mon blog.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou c est vrai que une bonne raclette fait du bien quand il y as un temps comme ca ou d'avoir fait des efforts sportifs j espère que tu va bien bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, un peti coucou, tu vas avoir terminé ta semaine, c'est vrai que ça fait long..Bonne fin de journée, bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passes te faire un petit coucou , j espére que tu vas bien , je vais reprendre le blog petit a petit j ai un peu plus de temps de libre , passes un bon dimanche bisous a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour grandmère !!! j'espère que tu es de repose aujourd'hui...<br /> Je te souhaite un bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre