qUOTIDIEN

Publié le par grandmere

Bonne soirée à tous!!!!!!!

"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse"
                                                              Coco CHANEL

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonsoir grandmère !!! désolée, je pensais être passée chez toi auj mais en vérifiant je m'aperçois que non .<br /> Pour répondre à ta question, non je n'ai pas fait de croisière sur le Nil (et franchement quand je vois l'état des bateaux de croisière, ça ne me tente pas trop !) mais un petit tour en felouque,<br /> oui ! Nous étions à Louxor et c'est là qu'il y a le plus de choses à voir, en une semaine nous avons eu le temps de faire pas mal de choses mais en conciliant avec le farniente....  car en avril il faisait déjà très chaud (40°). Pas évident par cette chaleur de faire les visites, il faut chercher l'ombre et ce<br /> n'est pas toujours évident.<br /> Sinon j'espère bien que Gayette va se calmer, comme tous les chats elle finira par faire comme le tien : manger et dormir ! Mais là elle est trop marrante. J'étais pliée ce matin, elle embêtait le<br /> chien alors je l'ai chassée, elle a filé comme une folle en sautant d'un canapé à l'autre et dans son élan elle a attéri sur une vitre de l'aquarium puis par terre, c'était digne de vidéo-gag, sans<br /> bobo.<br /> Et toi, tu es en week-end ou tu bosses ? Je pense que la semaine prochaine tu vas attaquer une dure semaine alors j'espère sincèrement que tu vas pouvoir te reposer pendant ces deux jours.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Grandmère,  ce soir c'est le week end mais peut etre pas de repos? Nous avons un peu de neige 7 à 8 cm, elle fond même pas, le soleil apparait par moments, 2° seulement. Bonne fin de<br /> journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir grandmère !!! eh oui, Gayette ne manque pas de faire des bêtises, mais c'est de son âge...  Le pauvre chien a<br /> l'air d'en avoir sa claque par moments, mais c'est vraiment une brave bête car même quand il mange elle vient le taquiner, elle sent dans sa gamelle et lui renifle les oreilles, et lui il ne dit<br /> rien ! Je m'amuse bien à les observer tous les deux.<br /> J'espère que tu as meilleur temps que nous, pluie, pluie, pluie... et le week end ne s'annonce guère mieux !<br /> Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse, à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, c'est vrai notamment au niveau des prévis automatiques qui sont logiquement effectuées ,sans intervention humaine.Le bug avait bien sur été rectifié..mais quelques temps après,(quelques<br /> heures seulement),  et cette anecdote est bien réelle., elle doit dater d'environ une 7à 8 ans..environ si mes souvenirs sont bons.Oui c'est et ce sera tres enrichissant. bonne soirée,<br /> bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Grandmère, j'espère que tu as pas trop de mauvais temps, ça c'est radouci, il a plu ce matin puis brouillard. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre