Balade......suite

Publié le par grandmere

Nous nous sommes peut etre perdues mais au moins nous en avons profité pour admirer la végétation........

........je n'ai pas osé les manger et pourtant je crois que c'était des arbouses

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir, ça y est tu vas mériter un peu de repos, ça ne va pas te faire de mal. Bonne soirée, bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui c'est bien des arbouzes, nous en avons trouvé nous<br /> aussi à Capbreton mais comme toi je n'ai pas gouté...Nous sommes un peu plus au calme, les enfants sont repartis hier aprés-midi mais ils nous manquent déjà.Enfin c'est la vie...Je te souhaite une<br /> excellente soirée chère amie et une bonne semaine.Plein de bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Grandmère, j'ai essayé plusieurs fois et pas moyen de te mettre un com, enfin c'est bon!! Les nuages arrivent, ce matin on avait le soleil voilé et 18°. Bonne apres midi et gros bisous ma<br /> douce <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ce sont des arbouses! j'en fais de la confiture!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, tu vas avoir presque fini..moi aussi je croyais, mais non, il faut que je continue..et je crains que tout ne se passe pas comme prévu..dommage!<br /> Bonne soirée, bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre