La neige......

Publié le par grandmere

Les dernières roses baissent la tete sous le poids de la neige
SDC10765.JPGSDC10770.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour,je te souhaite un trés bon dimanche*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou dis moi ton petit prénom c'est quoi stp parce j'essaye de mettre les prénoms en favoris merci pour ton commentaire de gentillesse et bien noel est terminer moins stresser par les préparatif<br /> et le casse tt de quoi on va préparer je te souhaite une belle nuit gros bisous j'adore ces photos elles sont tres bellles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BON NOËL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour grandmère !!!<br /> Je te souhaite un Bon Noël !<br /> passe un bon réveillon entourée<br /> de ceux que tu aimes.<br /> Je t'embrasse, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour grandmère !!!<br /> Tout d'abord un grand merci pour ta carte, reçue ce matin,<br /> ça m'a fait très plaisir !<br /> Je la présenterai bientôt sur mon blog...<br /> Je suis en train de tout préparer pour le départ demain,<br /> beaucoup de repassage et j'aime pas ça du tout !!!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je t'embrasse, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre