L'éléphant

Publié le par grandmere

Je vous parlais hier de l'éléphant à voir à Nantes,le voici.............

..............impressionnant de le voir marcher,barrir et cracher de l'eau naturellement!!!!!!!!
Détail de son oeil qui s'ouvre et se ferme,je dirai aussi naturellement que possible......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tiens iens tiens, il est arrivé là l'éléphant?...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés impressionnant et beau*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis revenue te poster ce commentaire car ta l heure impossible ppppff<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou bin j'adore les éléphants j'ai commencer une collection il y as bien des années et puis j'ai arrêter car ce que je voulais c est un vrai hihiiii il est super celui la dis donc merci pour ton<br /> commentaire bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui excellente,et tu as parfaitement raison..<br /> <br /> <br />
Répondre