Un p'tit tour.............

Publié le par grandmere

...........de manège bien sur!!!!!! Je suis sure que ça vous dit............et celui ci est unique,fait avec des matériaux de récup'.Il se trouve à Nantes au meme endroit que l'éléphant que vous devez connaitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> magnifique le manège,j'aime cette découverte des gens:<br /> trés bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou c est chouette j espère que tu va bien merci pour ton commentaire bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, effectivement je me rappelle de l'éléphant. J'espere qu'il y restera un petit moment encore..peut etre aurai je la chance de le voir lorsque j'y passerai.<br /> Bonne fin de journée, je vais repartir au boulot. Bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour !!! JP Jeunet aurait pu venir y tourner une scène de son dernier film, ça n'aurait pas dépareillé de son univers... Et puis au moins il est original ce manège ! tu es montée dessus ?<br />  après tout il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de s'amuser ! Bonne journée à toi. Temps gris, humide<br /> et venteux ici, rien pour nous pousser dehors... Je t'embrasse, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Grandmère,<br /> Un tres beau manège, original et peut etre unique.<br /> Ici pluie fine et vent au menu.<br /> Bon mardi et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre