Fleurs

Publié le par grandmere

Le seul lys de mon jardin

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci,de ta réponse, pour les photos c'est tres simple, il te faut les charger sur over au format que tu veux, ensuite lors de la mise en page, tu selectionnes le format que tu veux qui apparaisse sur la fenetre principale, et enuite tu coches la case lien vers la photo originale.Pour le deezer, tu cliques sur l'onglet ajouter une musique, et ensuite une fenetre s'ouvre, et tu choisis la musique, l'auteur , ou le titre de la chanson et tu te laisses guider, c'est tout simple.. Oui je bosse demain et mercredi et ce week end, mais j'ai posé dimanche pour cause de manifestation festive au village, et dont je fais parti des organisateurs.. alors comme j'ai quelques récups j'en profite.. Bisous @+ (si tu as quelques difficultés pour installer tout cela, n'hésite ps.)
Répondre
M
Re, tres belles ces fleurs de lys, le moteur de rendu graphique est vraiment tres bon, si tu veux, j'ai fais un éssai photo également,suis les indics que je donne sur l'article et la photo apparait en plein écran..si cela t'interesse, je te dirais la procédure à suivre.Bonne fin de journée, @+
Répondre