L'orage

Publié le par grandmere




Voici quelques photos prises la semaine dernière en faisant ma tournée le soir,nous avions eu de l'orage...............un p'tit clin d'oeil à Jeek!!!!!

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben parfois ça y ressemble des herbes folles et des arbres qui poussent où il ne faudrait pas. Et puis surtout des travaux d'entretien comme le toit des box des chevaux. Le parc du Marquenterre est un lieu que j'affectionne j'y vais depuis 1978... il a bien changé, moins d'oiseaux marins, les arbords du parc côté baie sont ensablé, et les oiseaux ont moins tendance à rentrer. Bises DOM
Répondre
P
bonsoir pas tout a fait en vacance mais elles ne sont pas très loin. Beaucoup de boulot en faire encore. bonne soirée et gros bisous a toi sylvie
Répondre
1
Chalut du soir ;-) Ici fait toujours aussi chaud mais les orages ne devraient pas tarder... Passe une bonne soirée. Des bizzzz et @pluche ;-)
Répondre
M
Bonsoir, oui par chez toi c'etait assez impressionant, mais les orages sont quelques fois voire souvent tres capricieux, ils arrivent ordonnés comme ce matin chez moi, et d'un seul coup, la trajectoire change, et ils passent à coté ou "s'évaporent" sur place..mais cela à quand même une ou plusieurs explications,en gros si tu veux cela depend de l'hygrométrie et de la t°. Pour les vieilles maisons je confirme, c'est un régal.. bonne soirée, bisous @+
Répondre
M
bonjour, horage au désespoir, on avait un beau temps et voilà. très bonne fin de journée bisous à plus
Répondre