Au détour des chemins........

Publié le par grandmere

                                                                                                                             
                              Beaux hortensias...........

















.......et vieilles pierres 
bruyeres sauvages....














....
et pierres aussi!!!!

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je passe tout vite te faire un tit coucou , j'espere que pour toi aussi , le week end à ete bon , ici , c'est pluie ( par moments )et nuage , on aura peut etre la canicule au mois de novembre ...mdr , mais ca va ....je prefere quand il ne fait pas trop chaud . passe un bon debut de semaine , gros bisous !!!!
Répondre
C
je passes te souhaiter un bon lundi si possible avec le soleil car chez moi il est absent , bisous
Répondre
D
bonjour tres occupée avec la maternelle ,mais je reste un peu sur l'ordi pour decompresser,ce soir repas champe^tre ,mais avec la pluie ,on va aller se refugier a la salle des fêtes!!!!bonne soirée a bientot bisous dany
Répondre
C
bonjour, je viens de découvrir ton blog grace a notre amie pigmée, il est superbe avec de trés belles photos, passes une bonne journée bisous a+ si tu veux bien
Répondre
M
bonsoir g m , merci tout plein de tes visistes , ca me fait super plaisir , tkt pas , tout va bien , juste un peu sur les rotules en ce moment , mais je ne peux pas dire que c'est d'avoir trop travaillée , au contrair , j'ai beaucoup dormis , j'ai eu des ptites visites a l'improvistes , alors du coup ..., on a mis un peu la tapisserie de cotés , demain , je ponce les plaintes etc...., beurk .....!!! :-) j'espere que tu va bien , j'aime bien tes photos ..c'est un restant de chateau ?? je te souhaite une tres bonne nuit , je t'embrasse et merci encore ....(sourir )
Répondre