Nature

Publié le par grandmere

Plein de vie aussi dans la nature.................j'ai eu beaucoup de mal à voir ce que c'était.........

........ça butinait.....
.....et ça butinait toujours!!!!!

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, non je n'ai pas encore repris, je reprends mardi, aujourd'hui, un peu moins chaud, ce qui ne fait pas de mal.Quelques dégats, mais sans gravité, juste un peu de matériel, 2 tels +1 décodeur tv hs..à remplacer donc..Sinon, j'essaie de prendre un peu de temps pour y aller et m'offrir quelques moments de repos avant la reprise.Bonne soirée, bisous @+
Répondre
C
Et couvert de pollen jusqu'aux pattes!
Répondre
B
bonjour,c'est vraiment magnifique,je te souhaite une belle journée
Répondre
D
Bonjour, hier tres chaud ici je pense que le record à été battu avec 38.3 ° on peut dire que le temps est enfievré..lol.Je suppose que par chez toi il doit faire bien moins chaud. Bonne journée, bisous @+
Répondre
L
J'espère que tu as pas trop chaud. @+ Amicalement. Patrick.
Répondre