Nature

Publié le par grandmere

Photo prise du sillon...

........des plantes aux abords
.........et encore une vue

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, je viens de rentrer, une super journée et quelques clichés, le soleil était au rendez vous que demander de plus.L'eau tres bonne et pas grand monde.génial. Bonne soirée bisous @+
Répondre
B
bonsoir !!! comme tu dis, mon article est un peu plus gai que celui d'hier... Pour reprendre le blog, je n'avais pas choisi la meilleure option ! lol ! mais c'était l'inspiration du moment... J'espère que tu as passé un bon dimanche, bonne soirée, bisous.
Répondre
C
J'étais allée quelques jours sue "la côte de granit rose" et j'en garde un souvenir ébloui. Je coannais Bréhat aussi.
Répondre
B
belle soirée,elle sont magnifiques ces photos*
Répondre
B
re-moi !!! je confirme, l'homme est bien plus cruel que les animaux, les animaux tuent pour vivre ou survivre, l'homme quant à lui le fait pour d'autres raisons... Sur la vidéo on voit que les femelles ne sont guère mieux loties puisqu'on leur découpe au laser leurs becs ! faut quand même pas être bien net dans sa tête pour mettre au point des choses pareilles !!!!!!<br /> J'ai oublié de te féliciter tout à l'heure pour tes jolies photos sur la végétation du bord de mer, l'erreur est réparée ! <br /> bonne soirée, bisous
Répondre