Le retour

Publié le par grandmere

Voilà!!!! les vacances terminées, il va falloir reprendre le travail demain et repartir dans le quotidien...............mais bon il y a  plein de bons souvenirs dans la tete et des photos,que je vais partager avec vous au fil des jours.
Aujourd'hui je vous propose une balade le long de l'Adour
petite barque abandonnée.......

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Contente que tes vacances furent agréables !!! Bon courage pour la reprise.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour !!! ah, l'Adour ! un nom qui me rappelle mes vacances au Pays Basque... Pour la barque, j'espère que tu ne vas pas nous emmener faire un tour dessus, je sais nager mais l'eau doit être<br /> fraîche ! lol ! bonne après midi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, au fait bon courage pour le boulot, en voyant la barque, je me dis qu'il y a longtemps qu'elle n'a pas servi, au vu de l'eau qu'elle contient.Par contre je trouve vachement sympa ces<br /> petites embarcations logées le long des berges.. Bonne journée, bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, désolé de te recevoir à ton retour de vacances, avec des images un peu dures..mais bien réelles.Au fait, rien qu'en voyant ta première photo, et sans voir ton texte je me suis dis je<br /> connais ce pont, il est sur l'Adour et j'y suis déja passé dessus.. Bonne soirée, et bon courage pour la reprise. bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre