Moulin

Publié le par grandmere

Suite à un article de Bibi je me suis rendue à Bidart à la recherche du moulin de Bassilour,j'ai eu un peu de mal à le trouver mais cela valait le détour,bel endroit et surtout tres bons gateaux basques

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou j aime bien les moulins celui ci as un cachet spectaculaire et bel endroit j espère que tu va bien merci pour le commentaire bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> zut, parti trop vite :<br /> bon courage pour le travail !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon allez, juste pour le plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oups, j'ai oublié, pour le vert cela provient en partie des reflets, mais surtout de la profondeur insoupçonnée de ce lac, il fait environ 60m de profondeur, et en eau douce cela donne ce vert<br /> profond par réfraction de la lumière, j'ai d'autres photos, ou il est nettement moins vert, mais ce n'est pas le même angle de vue.. Bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, c'est vrai qu'il ne passe pas grand monde dans cet endroit, non je ne pars pas ce week end, hormis demain ou j'ai pas mal de route à faire aux alentours de 700km aller retour, et pas mal<br /> de taf pour dimanche, c'est assez serré..puis la semaine suivante j'attaque la formation..Bonne soirée, bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre