Nature

Publié le par grandmere

Le courant d'Huchet,aussi appelé l'Amazonie landaise,est un endroit merveilleux pour faire une balade et encore je pense qu'au printemps la végétation est plus riche en fleurs.......mais les couleurs d'automne sont belles aussi!!!!!
Nous sommes parties du pont de Pichelèbe et nous avons marché jusqu'à la Nasse pour ceux qui connaissent,aller-retour 8kms
A la prochaine tempete je pense qu'il fera comme beaucoup d'autre.......tombé

Bon we et bonheur à tous
Bonne balade pour certains

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Me voici de retour, un petit tour ce soir sur les blogs. Juste une petit portrait de mon premier arrêt, le brame en forêt de Chambord.<br /> Bonnes soirée DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir !!! Mais alors, c'est la grève ici ? t'avais pas prévenu... <br /> Je suis sûre que tu es en train de faire du tri dans tes photos de vacances et que tu as encore de belles choses à nous montrer qui t'ont émue... tu n'as quand même pas fait le voyage uniquement<br /> pour aller au moulin de Bassilour ? hihihi !!!!!<br /> Bonne soirée à toi et de gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, ça y est ta semaine longue est finie, un peu de repos nete feras pas de mal. Je suis sur que tu vas le savourer. bonne soirée, bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> re-balade d'automne...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou pour l erreur sa c est produits aussi à une amie alexandra je sais pas ce quie c est passer si mes recettes te disent c est autorisés de l'es faire j espère que tu va bien et que ta journée<br /> c est bien passer ici sale temps j'aime bien ton blog il est sympa(je passe pas de la pommade là lol c est sincère bonne nuit bisous et merci pour tout les commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre