Nature

Publié le par grandmere

Je vous propose de continuer la balade dans le Courant d'Huchet......

Bonne fin de semaine à tous

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour grandmère, un petit coucou,-6° ce matin, grand soleil, on dirait que le vent s'arrête, la pluie est annoncée pour demain. Ce matin je me suis régalée de m'occuper de ma petite<br /> Ilona. Bon lundi et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Grandmère !!! euh, non, je suis toujours pas Béa mais je te souhaite tout de même un bon dimanche ! bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour grandmère, un petit coucou en ce dimanche, il fait -2° ce matin et toujours du vent c'est pour ça qu'il fait froid et en plus le barometre descend. Bonne journée et plein de gros<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, mais..comment as tu deviné que j'étais en cavale?? lol.. et aujourd'hui encore..en fait j'ai plusieurs activitées aujourd'hui..pas évident de tout gerer, mais bon je vais y arriver. Bonne<br /> journée, bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bonjour en passant pour te souhaiter un bon WE entre soleil et froid!!!<br /> <br /> <br />
Répondre