Nature

Publié le par grandmere


En ce dimanche bien froid un peu partout continuons la balade pour nous réchauffer!!!!!! 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonsoir Grand mère !!! ne t'inquiète pas, ça arrive souvent quand tu viens de mettre un com que ce soit le nom de la personne précédente qui s'affiche, mais pour vérifier il suffit de refermer la<br /> fenetre et de revenir sur ton com pour constater que tout est rentré dans l'ordre.<br /> Je te remercie pour ta visite qui me fait énormément plaisir, tu seras toujours la bienvenue si le coeur t'en dit !<br /> Je t'embrasse, bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Grandmère, j'espère qu'il fait pas trop mauvais chez toi et que tu vas bien. Ici il fait un vent à tout casser mais pas de pluie pour l'instant, on est en alerte zone 3 mais c'est<br /> surtout les Cévennes, le Gard qui risque. Bonne journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, non je ne t'ai pas piqué la photo..lol..mais tu as vu la similitude, elle est parfois frappante.et toujours tres belle, bon allez, ce n'est pas tout mais il va falloir que je parte<br /> bosser..lol.sinon.. Bonne journée, bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Grandmère, des paysages ainsi sont toujours agréables à voir et surtout reposants, tant que l'homme n'intervient pas. Je suis d'accord avec toi pour la nourriture des bêtes car en fin de<br /> compte il faut pas oublier qu'elles se retrouvent dans nos assiettes, mais le profit prime sur la qualité. Tu as que de voir la photo que j'ai mis sur mon dernier article, tu comprends que les<br /> odeurs nauséabondes je les respire tous les jours.<br /> Bonne journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir !!! alors, pas trop dure cette reprise ? aujourd'hui aux infos j'ai beaucoup entendu parler de la vaccination des personnels soignants contre la grippe A mais les avis sont mitigés,<br /> certains sont pour d'autres contre... d'après ce que tu m'avais dit, je pense que tu ne te fais pas vacciner. Je serais réticente aussi à ta place ! bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre